L'univers Des Insectes
Bonjour Chère visiteur, merci de votre visite ! Connectez vous ou inscrivez vous pour partager vos connaissances et demandez de l'aide sur le forum.

Bonnes visites !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'univers Des Insectes
Bonjour Chère visiteur, merci de votre visite ! Connectez vous ou inscrivez vous pour partager vos connaissances et demandez de l'aide sur le forum.

Bonnes visites !

L'univers Des Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Concour de photo pour le mois de Févrirer ?

2 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous d'un coucours de photo pour le mois de février ?

Concour de photo pour le mois de Févrirer ? I_vote_lcap100%Concour de photo pour le mois de Févrirer ? I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Concour de photo pour le mois de Févrirer ? I_vote_lcap0%Concour de photo pour le mois de Févrirer ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Concour de photo pour le mois de Févrirer ? Empty Concour de photo pour le mois de Févrirer ?

Message par Squoshy Dim 14 Fév - 11:33

Bonjour,chère membres ,sa fait un p'tit moment qu'on n'a pas organisé de concours de photos ,donc dans le but de réanimé le forum ,je demande ce que vous en pensez ?
Après le vote ,si la majorité vote "oui",je lancerai un autre topic en détaillant les règles du concours ainsi que les dates ... Wink
Pour le thème j'ai une petite idée.. hi hi ..vu que ce-jour si ,nous sommes le St Valentin
on pourrai faire le thème de l'amour !!! :p vous en pensez quoi ?
En plus ca risque d'être difficile vu que c'est l'hiver ,voyons-voir ... Very Happy
Alors a vous ! "Oui ou "Non" Question
Squoshy
Squoshy
Administrateur
Administrateur

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

https://universdesinsectes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concour de photo pour le mois de Févrirer ? Empty Re: Concour de photo pour le mois de Févrirer ?

Message par oryctes nasicornis Lun 15 Fév - 13:33

j'ai dis oui mais pas l'amour stp parceque moi je préfere les insecte en tout genre (et puis quel insecte a rapport avec l'amour?)
oryctes nasicornis
oryctes nasicornis
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 24
Localisation : grenoble

http://plante-carnivore.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concour de photo pour le mois de Févrirer ? Empty Re: Concour de photo pour le mois de Févrirer ?

Message par Squoshy Lun 15 Fév - 15:13

Si tu veut on peut changer le thème mais faudrai voir si tous le monde seraient d'accord ...
Et pour la question,tu pourrai la réformer stp ,je n'arrive pas a comprendre ,Désolé Rolling Eyes
Squoshy
Squoshy
Administrateur
Administrateur

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

https://universdesinsectes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concour de photo pour le mois de Févrirer ? Empty Re: Concour de photo pour le mois de Févrirer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum