L'univers Des Insectes
Bonjour Chère visiteur, merci de votre visite ! Connectez vous ou inscrivez vous pour partager vos connaissances et demandez de l'aide sur le forum.

Bonnes visites !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'univers Des Insectes
Bonjour Chère visiteur, merci de votre visite ! Connectez vous ou inscrivez vous pour partager vos connaissances et demandez de l'aide sur le forum.

Bonnes visites !

L'univers Des Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Larve ou ver dans mon appartement - AIDE

Aller en bas

Larve ou ver dans mon appartement - AIDE Empty Larve ou ver dans mon appartement - AIDE

Message par Stelemi Lun 30 Sep - 8:51

Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide, mon appartement est envahi depuis plusieurs mois de petites bêtes type ver ou larve.
Elles se logent un peu partout, mais principalement, dans les endroits ou on a jamais accès, meuble sous l'évier de la cuisine, sous la baignoire, mais j'en ai tout de même retrouvé dans mes toilettes et le coffre de rangement de mon canapé.

Comme j'ai également été envahie par les mites, j'ai fait un gros ménage, mais rien n'y fait elles reviennent sans cesse et ce matin j'en ai retrouvé plusieurs au milieu de ma cuisine.
A l'oeil nu, elle n'ont pas l'air d'avoir de poils, ni de pattes.

Comme je suis nouvelle je ne peux pas poster de lien de vidéo ou photo, mais elles sont: petites entre 2 et 5 mm, noire, avec des petites rayures jaunes ou oranges.

Je vous remercie de votre aide précieuse

Stelemi
larve

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum